Subject: 98 Radio-France, en direct sur le MBone...

From: "Jean-Luc Parouty" <[email-masked]>
Date: Mon, 8 Jun 1998 20:38:24 +0200

En partenariat avec Radio-France et CISCO, l'institut IMAG retransmet en
direct l'intégralité de "98 Radio-France", la radio de la Coupe du Monde,
sur le Mbone.

Cette retransmission mondiale, en direct, d'un événement majeur, et pour une
période significative, devrait permettre d'évaluer avec une meilleure
précision le comportement et l'utilisation des techniques de diffusion
multicast à travers le MBone.

C'est également une excellente occasion de suivre les rencontres pour les
passionnés de foot ;-)

Toutes les informations utiles sont disponibles à l'URL suivante, que vous
pouvez référencer librement:

        http://www.imag.fr/Mondial98

L'annonce SDP est diffusée continuellement et est visible sous SDR. Le
groupe et le numéro de port de la diffusion audio sont 224.2.145.16 et
26642, la portée de diffusion (TTL) est de 127 (mondiale). Le codage des
données est GSM.
Le flux audio est de l'ordre de 20 à 30 kbs.

Bonne écoute à tous - Jean-Luc Parouty

-------------------------------------------------------------------
Jean-Luc Parouty  -  CNRS/IMAG    Tel.   (+33) 4 76 63 57 04
Maison Jean Kuntzmann  - BP 53    Fax.   (+33) 4 76 51 49 64
38041 GRENOBLE Cedex 9, France    email: [email-masked]
-------------------------------------------------------------------